Foire aux questions

Si vous avez des questions concernant vos commandes passées chez informatique de la vallée auxquelles ces sections ne répondent pas, envoyez un e-mail à vincent@informatiquedelavallee.fr ou rendez-vous sur la page contact pour poser votre question. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

1. Les services

Que gère informatique de la vallée ?

Expert en informatique, informatique de la vallée intervient pour des dépannages informatiques à domicile, à distance et le développement de sites internet. Les dépannages de produits high tech peuvent être proposés sur demandes comme les ordinateurs fixes ou portables, smartphones, imprimantes, nas, bornes wifi, et serveurs informatiques. Nous ne démontons pas les produits suivants : smartphones, onduleurs, photocopieurs ou drones. Nous pouvons intervenir sur ces matériels mais uniquement pour du paramétrage et de l’assistance à l’utilisation, du conseil.

Et les professionnels ?

Nous intervenons auprès des professionnels et également en marque blanche. Pour tout renseignement, envoyez un e-mail à vincent@informatiquedelavallee.fr ou appelez le 07 68 59 14 51.

Prenez vous des stagiaires ou recrutez-vous ?

Malheureusement, nous ne recrutons pas et ne sommes pas en mesure d’encadrer de stagiaire.

2. Les conditions de paiement

Les informations concernant ma carte de crédit sont elles sécurisées ?

Notre partenaire et notre site internet crypte les informations afin que votre transaction soit protégée.

Quelle est votre politique en matière de prix et de paiement ?

Notre autoentreprise ne récupère pas la TVA. Nos prix sont susceptibles de modification.

Pour toute contestation relative à l’exécution du contrat passé entre informatique de la vallée et le client, le Tribunal de Commerce d’Angers sera seul compétent.

3. Le site internet

Le site Web informatiquedelavallee.fr est-il sécurisé ?

Les questions de sécurité sont d’une importance capitale pour notre métier. Notre site internet utilise les standard de cryptage SSL (Secure Socket Layer), https et Stripe pour le paiement en ligne.

Pour tous renseignements complémentaires sur SSL et les achats en ligne sécurisés avec Stripe, cliquez ici.

A quoi sert le mot de passe ?

Chaque fois que vous souhaitez effectuer un paiement par CB sur notre site, vous devez utiliser un compte personnel sécurisé avec un mot de passe. Cela garantit la confidentialité des informations concernant votre compte.

Comment naviguer sur informatiquedelavallee.fr ?

Quelque soit votre appareil, le menu en haut du site et les liens permettent de naviguer en toute sécurité sur notre site internet et il est mis à jour régulièrement.

Quelle est votre politique de confidentialité ?

Nous nous engageons à protéger la confidentialité des informations vous concernant. Les informations que nous recueillons sur vous nous permettent de traiter vos commandes et de vous offrir des conditions d’achat personnalisées. Nous pouvons aussi les utiliser pour vous communiquer des informations sur notre entreprise et nos services, sur les offres spéciales susceptibles de vous intéresser.

Nous ne fournissons pas ces informations à des tiers.

Panier